Attention : La version de votre navigateur est obsolète. Elle ne vous permet plus une navigation optimisée.

Veuillez mettre à jour votre navigateur : Google Chrome - Firefox - Internet Explorer


EHPAD Saint Joseph

EHPAD Saint JosephL'EHPAD Saint Joseph fait partie de l'association La Pierre Angulaire située à RILLIEUX LA PAPE (69) qui s'est donné pour mission d'aider les personnes souffrant socialement ou en situation de dépendance liée à l'âge ou à la santé.
L'établissement reçoit 56 personnes âgées en perte d'autonomie ou dépendantes et dont l'état de santé ne leur permet plus de rester à domicile.
Il est habilité à héberger des personnes âgées dépendantes, ce qui permet d'assurer les soins particuliers que requiert la perte d'autonomie momentanée ou durable. Les personnes doivent être suffisamment lucides à l'entrée, l'établissement ne possédant pas d'unité d'accueil spécialisée pour le moment.
L'admission est prononcée par la Direction après avis du médecin coordonnateur sur présentation d'un dossier administratif et médical et après une rencontre particulière avec la personne concernée par le placement.
Le projet de vie, proposé par l'établissement, consacre une place importante aux habitudes de vie et à l'environnement social du résident. Il conseille, tout particulièrement, de préserver les liens affectifs et amicaux antérieurs.Batiment EHPAD
L'accueil de jour permet d'accueillir des personnes isolées, fragilisées ou en perte d'autonomie physique ou psychique en évitant l'épuisement de l'entourage. Il est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 10h à 17h. Le transport est possible.

Contact :

Direction : Nicole PERROCHET

Médecin coordonateur : Guy BEURTHERET

Contact

Vous pouvez contacter :

  • Nom et prénom: EHPAD Saint Joseph - La Pierre Angulaire
  • Adresse postale: 24, av. Général de Gaulle - 26270 Loriol-sur-Drôme

Mais aussi

Fête de la Régie Socioculturelle

La régie socioculturelle organise sa fête le vendredi 10 juin 2016 à partir de 17h30. Télécharger le programme de la Fête de la Régie

Consulter