Afterwork artistique et musical à Source de Vie
Le Tiers Lieu Source de Vie organise une soirée associant arts plastiques et musique dans la Chapelle de la Maison Saint-Joseph.
À 17h, le public est invité au vernissage de l’exposition « Paysages du coin » de Christophe Bouchet, peintre autodidacte loriolais et membre de l’association Les Artistes Réunis de Livron. À travers ses huiles sur toile, l’artiste propose un regard sur les paysages de notre territoire. L’exposition sera accessible du 5 au 30 novembre, de 14h à 18h.
À 18h30, Misty Jazz Trio prendra le relais pour un concert aux influences jazz, rock et blues. Pour cette soirée, le trio se produira en quatuor avec la présence d’un batteur.
Informations pratiques
Date : jeudi 5 novembre 2026
Vernissage : 17h
Concert : 18h30
Lieu : Tiers Lieu Source de Vie, Maison Saint-Joseph, 24 avenue du Général de Gaulle, Loriol-sur-Drôme
Exposition : du 5 au 30 novembre, de 14h à 18h
Tarifs : entrée libre et gratuite pour l’exposition ; participation libre et consciente pour le concert
Renseignements : 06 79 69 10 68